Parcel Yog
Suivi des colis

China Post

Service postal national de Chine

+86 10 11185    http://english.chinapost.com.cn/

Entrez le numéro de suivi:

Il y a quelques étapes simples dont vous avez besoin pour suivre votre colis.

  1. Accédez à la page d'accueil de ParcelYog.fr
  2. Entrez le code de piste dans le champ avec le titre "Track number"
  3. Cliquez sur le bouton "Track" situé à droite du champ.
  4. Après quelques secondes, le résultat du suivi s'affiche.
  5. Etudiez le résultat et surtout le dernier état.



Voici quelques règles simples - et, espérons-le, évidentes - qui rendront la communication plus productive pour tout le monde:

  1. Poser une question - poser une question, et pas seulement ajouter un commentaire avec un code de piste. Rappelez-vous également que le problème, soutenu par le code de piste, est résolu 5 fois plus rapidement.
  2. Faites preuve de respect envers les autres participants aux discussions. Il s'agit d'une plateforme d'information, et votre objectif ici devrait être de recevoir ou d'échanger des informations avec d'autres personnes. Écoutez d'abord les autres, puis ils vous écouteront. Respectez d'abord les autres et ils vous respecteront ensuite. Si vous n'êtes pas intéressé par ce que disent les autres, ou si vous êtes déçu de ne pas recevoir d'attention personnelle, cet endroit n'est probablement pas pour vous. Si vous êtes venu provoquer d'autres personnes, il est préférable de faire du camping à la place.
  3. Soyez une bonne personne. De temps en temps, nous nous mettons en colère, nous ennuyons, nous manquons de sincérité et nous bouleversons. Parfois, nous ne pouvons rien y faire. Mais nous pouvons toujours essayer de nous changer pour le mieux. Notre objectif doit toujours être un dialogue mûr, productif et constructif. Si nous ne pouvons temporairement apporter une contribution positive à cela, nous devons partir jusqu'à ce que nous le puissions.
  4. Le spam est interdit et tout ce qui interfère avec un dialogue constructif sur le sujet de ce portail.



Suivi des colis, envois et livraisons «China Post»


Il convient de noter que China Post est la plus grande association de logistique au monde, engagée dans la livraison d'un grand nombre de colis dans le monde. China Post collabore avec des plates-formes Internet bien connues comme Aliexpress, eBay, Joom, Pandao, etc.

Comment suivre le colis China Post?

Pour cette raison, il est important pour nos utilisateurs de suivre une séquence d'actions qui vous permet de surveiller la position de la cargaison à tout moment. L'algorithme d'action dans un format exagéré est le suivant:

  1. Vous devez vous rendre sur notre site. Cela peut être fait absolument dans n'importe quel navigateur, à la fois sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles - smartphones, tablettes. Cependant, vous n'avez pas besoin de vous inscrire, c'est-à-dire que vous pouvez conserver votre anonymat.
  2. Un suivi est entré dans une fenêtre spéciale, qui est fournie à tout colis à la sortie de la boutique en ligne et acceptée par le service de livraison de China Post. Il se compose de 13 chiffres. Ce montant est suffisant pour identifier de manière unique toutes les marchandises en transit.
  3. En quelques secondes, obtenez les informations nécessaires non seulement sur un lieu spécifique à un moment donné de votre achat tant attendu, mais aussi sur toutes les opérations avec lui jusqu'à cette heure, à partir du moment de la vente. De plus, toutes les informations sont fournies dans un format convivial et, ce qui est fondamentalement important, en anglais. Sans exception, tous les statuts sont traduits en anglais, ce qui simplifie considérablement la compréhension. Ce qui est caractéristique, cela se fait qualitativement et correctement.
  4. L'utilisateur peut répéter ces opérations autant de fois que nécessaire tout au long du parcours du colis jusqu'à son arrivée au bureau de poste.

Après cela, il ne reste plus qu'à venir au bureau du courrier domestique du lieu de résidence et à recevoir un achat. China Post échoue extrêmement rarement lors de la livraison, mais si nécessaire, nous vous aiderons toujours à faire face adéquatement à la situation actuelle.